• Otaku and rinmaru

    he Hello! voici un site que j'adore et qui est parfait pour les fan comme moi de manga: rinmaru. C'est un site qui vous permet de créer vos personnages comme vous le souhaitez! C'est grâce à ce site que j'ai faite mon personnage ci-dessus 


  • Commentaires

    1
    elmie
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:55
    C est trop bien ton site (du moins le commencement)
      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:38

        merci bcp! je suis heureuse que tu me dises ça! 

    2
    DeLTa
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:50
    Très bon début pour ton site et bonne chance pour la suite (dsl du retard je regardais pas messages ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :